Politique en matière de remboursements et de retours

Suivi des commandes
Tous nos colis sont expédiés par La Poste Colissimo vous avez 3 choix disponible en point relais, à domicile avec signature ou sans signature. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez dans les 24h le numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre l’acheminement de votre commande. Si votre commande hors frais de livraison atteint 89€ alors les frais de port vous sont offert.

Livraison Discrète
Avec AROM’A LOUIN, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous seul saurez ce que contient votre colis. Tous nos emballages sont totalement discrets et les plus hermétique possible. L’extérieur du colis affiche simplement votre adresse, notre adresse (de retour) et les informations d’affranchissement nécessaires.

RETOUR DES PRODUITS
Vous désirez retourner un produit ou une commande complète ?

Vous disposez d’un droit de rétractation avec un délai de 14 jours (quatorze jours) ouvrables à compter de la livraison de votre commande.
Pour exercer ce droit, le produit doit être dans son emballage d’origine et ne doit pas être ouvert.
Les frais de retour de l’article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l’article par erreur, ou si l’article est livré endommagé.
Dès réception, et après vérification, nous procéderons au remboursement directement sur le moyen de paiement utilisé pour la commande.

Pour exercer votre droit, indiquez dans le :

Votre Nom et Prénom
Le N° de commande
La date d’achat du produit
Le produit que vous souhaitez retourner

Un commentaire précisant que vous souhaitez nous retourner le produit/ou la commande complète en exerçant votre droit de rétractation

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.